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E-guichet de l'Administration Communale

Depuis la mi-février 2023, un nouvel E-guichet est opérationnel afin de vous simplifier la vie et vous offrir un service à distance de meilleure qualité.

 

Il vous est possible d'effectuer gratuitement certaines démarches et commandes de documents administratifs (actes, extraits, certificats, attestations, …)

directement depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, sans devoir vous rendre à l'administration communale.

 

L’e-guichet est accessible 7 jours/7, 24h/24 sur https://chimay.egovflow.be ou via le site https://www.ville-de-chimay.be onglet E-guichet.

 

Vous pouvez vous identifier via un lecteur de carte d’identité, via l’application It’sme ou avec vos token.

 

Pour toute question relative à l’e-guichet, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse c2VydmljZWF1eGNpdG95ZW5zQGNoaW1heXZpbGxlLmJl  ou téléphoner durant les heures de bureaux au 060/303.700.

 

Pour celles et ceux qui ne sont pas adeptes des services en ligne, il est toujours possible de se rendre à l’Administration communale pour y réaliser toutes les démarches administratives.

 

Horaires du service aux citoyens (Etat-civil, Population) :

 

  • Du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h sans rendez-vous, l’après-midi sur rendez-vous uniquement ;
  • Le 1er et 3ème samedi du mois (hors jours fériés) : de 9h30 à 11h45 sans rendez-vous ;

 

Prise de rendez-vous : 060/303.700 ou c2VydmljZWF1eGNpdG95ZW5zQGNoaW1heXZpbGxlLmJl

 

 

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